Rechercher
  • phpaudio

Novembre 2022 - Nouvelle gamme d'amplification - Harmonix - News đŸ‡«đŸ‡·


 

Nouvelle gamme d'Ă©lectroniques - le graal !


PHPAUDIO a adoré le timbre du TENOR AUDIO bien qu'un peu coloré, mais riche en texture. J'ai été passionné par la transparence de l'AUDIONET Humboldt et sa dynamique, son sens des détails mais un peu sur la réserve pour la reproduction des timbres complexes dans l'aigu par rapport au TENOR : cymbales, clochettes, flutes, xylophone, triangle par exemple.

Un amplificateur en test depuis 1 mois c'est rĂ©vĂ©lĂ© ĂȘtre aussi bien timbrĂ© que le TENOR sans la coloration, et une merveille en terme de transparence, de vitesse, de dĂ©tails, une image sonore somptueuse et hyper prĂ©cise, avec une dynamique absolument époustouflante. Le grave est magnifique.

J'en dirai plus en dĂ©cembre, ce qui est certain c'est que cet ampli avec ou sans prĂ©amplificateur est absolument fabuleux. Il sera chez PHPAUDIO en version blocs monos pour fin 2022 đŸ€©.


 

HARMONIX : RFA-7800


Les supports HARMONIX font merveille sous les électroniques, les enceintes et bien sûr les supports audio (racks, plateformes support amplis..).

RFA-7800 est le traitement acoustique de chez HARMONIX. Le kit de base est constitué de 18 dots qui se placent aisément. Si le constructeur reste trÚs discret sur sa technologie, les résultats sont stupéfiants au point de le recommander avant tout traitement acoustique complémentaire. Commentaire d'un constructeur d'enceintes à qui nous avons livré 1 kit : "quite interesting, better definition (something like a piezo ultrasonic super tweeter). More musical involvement, less digital sounding music, soundstage is better and a bit higher in the room, and better defined".


 

NEWS


ALSYVOX : nous travaillons sur des pieds spécifiques qui seront proposés en upgrade.


PLAYBACK DESIGNS : le module streamer STREAM-X2 peut ĂȘtre intĂ©grĂ© au transport MPT-8 ou au DAC Player MPS-8 comme notre modĂšle de dĂ©monstration. Son excellent et prix accessible.



 

Les disques du mois






40 vues0 commentaire