top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurphpaudio

Mars 2023 - PLAYBACK DESIGNS - WEISS - APURNA™ - News 🇫🇷

Dernière mise à jour : 1 mars 2023


 

PLAYBACK DESIGNS EDELWEISS un DAC Player et un streamer très performant


La revue HAUTE-FIDÉLITÉ dans son numéro 261 de Février / Mars 2023 a plébiscité les MPS-6, le DAC player CD/SACD en lui décernant la récompense "référence" après le streamer MPS-X. Cette version extrêmement bien construite sur le plan mécanique utilise les mêmes technologies que la série DREAM avec quelques ajustements pour permettre aux mélomanes d'accéder à la qualité musicale hors norme de cette marque californienne.

Le streamer MPS-X également testé par HIFI-ADVICE (article à paraître) a littéralement séduit Ch. Punter pourtant habitué aux streamers de très haut de gamme.

Je rappelle que les appareils PLAYBACK DESIGNS peuvent aussi fonctionner en liaison P-LINK entre eux, une liaison optique de haute qualité qui annule toute transmission galvanique pour un son encore plus pur.


 

WEISS : HELIOS en livraison et de nouveaux tarifs


Les premiers exemplaires WEISS HELIOS vont quitter Uster 🇨🇭 pour les premiers clients.

Je vais écouter ce DAC prochainement et faire un retour sur la sonorité permise par sa technique de décodage professionnelle.

Les tarifs WEISS maintenus depuis 2021 seront révisés au 1er Mars 2023.



 

APURNA™ : la référence absolue


Ce sont les meilleurs, les plus performants et les plus musicaux. Le week-end dernier, des mélomanes sont venus écouter les ALSYVOX Botticelli X, le couplage avec les APURNA™ Soprano Limited Apogée est simplement merveilleux. Pour les amateurs de perfection, Prélude, Soprano ou Apogée chaque modèle est une perle, venez écouter.




 

NEWS


HARMONIX : Bientôt le test des fameux TU-210 ZX-M Million Maestro. Sont-ils aussi performants que l'annonce le concepteur K. Kuichi? 😁


HIJIRI cables : la gamme est complétée pour certains câbles par les longueurs 2,5m et 3m.

Les tarifs évolueront peu au 1er Mars sauf les versions symétriques XLR en augmentation.


 

Les disques du mois










56 vues0 commentaire
bottom of page