Rechercher
  • phpaudio

MAI 2021 - ALIMENTATION SECTEUR OMEGA AUDIO CONCEPTS (🇫🇷)

Dernière mise à jour : mai 12

Réouverture du salon d'écoute PHPAUDIO dès le 26 Mai 2021, sur rendez-vous.

OMEGA AUDIO CONCEPTS - Power plant Nano et The Element


Un bloc d'alimentation pour puristes


Le mois passé j'ai expliqué pourquoi les conditionneurs actifs ne sonnent pas naturels et modifient plutôt le son que de l'améliorer au global. Pierre Johannet chercheur en audio, ing. chez EDF, et bien d'autres soulignent cet état de fait.

Dans notre recherche d'un bloc d'alimentation équivalent aux 2 blocs de référence Nippons à 10 k€, j'ai testé et je mets au catalogue PHPAUDIO, le bloc secteur OMEGA AUDIO CONCEPTS Power plant.

Bloc d'aluminium taillé dans la masse, il pèse 12,5kg. L'aluminium est très légèrement amorti sur la face inférieure, il est câblé en étoile, sans fusible ni interrupteur et autre artifice.

Il existe 2 versions, NANO câblage interne en cuivre pur recouvert d'une fine couche d'argent, ou THE ELEMENT version câblée en argent pur. Les blocs sont livrés sans câble secteur.

La version THE ELEMENT est en démonstration chez PHPAUDIO dès maintenant.

- Power Plant NANO 2780 euros TTC

- Power Plant THE ELEMENT 4160 euros TTC


La version the THE ELEMENT offre un son extrêmement pur, limpide et détaillé, avec un naturel et un respect des timbres qui va ravir les mélomanes. Le niveau de résolution est comparable au meilleur bloc Japonais pour presque 50% du prix!. Il est intéressant de poser le Power Plant sur 3 cônes qui reposent sur des coupelles Harmonix.

- Power Plant THE ELEMENT avec 3 cônes et 3 Harmonix 999-MT € 5.700,00 TTC

* il est possible de commander NANO et THE ELEMENT avec un câble secteur détachable NANO cuivre/argent ou THE ELEMENT en argent, ou un câble secteur PRANAWIRE (nous consulter).



OMEGA AUDIO CONCEPTS est la marque Italienne qui calcule et réalise les filtres internes et externes des ALSYVOX versions X. Power plant est 100% made in Italy 🇮🇹.

LES DISQUE DU MOIS


Très belle sélection d'un mélomane client PHPAUDIO



EN MAI, blog spécial sur 2 essais dithyrambiques de l'AUDIONET Humboldt par la presse internationale.


EN JUIN :


AUDIONET MAX


PRANAWIRE ARHAT LIGHTSPEED : un nouveau pallier en terme de résolution et de neutralité en câble "absolu"




38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout