top of page
Rechercher
  • phpaudio

Décembre 2021 - WEISS & HARMONIX (🇫🇷)

Dernière mise à jour : 27 déc. 2021


 

WEISS lance le DAC 501-502 4 ch


Le WEISS DAC 501/502 a été salué par la presse mondiale comme un des meilleurs DAC actuels.


La marque Helvétique d'Uster à côté de Zürich, lance le DAC 501/502 4ch pour 4 canaux. 4 canaux pour alimenter un home cinéma par exemple ou ultérieurement des caissons de basses actifs. Ceci sera réalisé par software au printemps. Pour le moment ce qui séduit c'est sa performance en pur audio 2 canaux par l'emploi des derniers convertisseurs D/A ESS 9038PRO et un étage analogique amélioré.

A l'écoute ce qui est immédiat c'est le registre grave plus profond et plus expressif, une dynamique accrue sur les petits signaux et sur les forte. La transparence et la précision sont aussi améliorées. Ce DAC apporte une vraie plus value dans un système très haut de gamme pour toiser des concurrents souvent situés au double du prix. Alimenté en option avec un câble secteur PRANAWIRE ARHAT Lightspeed et couplé à son support par des HARMONIX REI-168 et bases RF-900 M, c'est une immersion dans le domaine de la très haute définition avec une couleur tonale à la fois neutre et très proche du son naturel. Notre DAC 502 4ch est en démonstration.

Les DAC 501/502 restent au catalogue et peuvent être upgradés en 501/502 4 ch.


 

HARMONIX des accessoires de très haut niveau pour votre platine vinyle


Kazuo KUICHI est renommé pour ses exceptionnels interfaces, Spikes, Bases... mais aussi pour ses accessoires pour optimiser la lecture analogique. Il propose 1 palet pressure et 2 couvre-plateau. Le palet presseur TU-812 MX Million Maestro est universel, les couvres plateaux existent en version interfaces métal TU-800 M Tribute Million Maestro pour un son neutre dénué de brillances parasites, ou TU-800 M W Tribute Million Maestro avec interfaces bois offrant un son plus organique.


http://combak.net/pdf/harmonix_tu-800m_review_in_Hiendy_hk_e.pdf


 

Les disques du mois




PHPAUDIO 2021 ™ ©


47 vues0 commentaire
bottom of page