Rechercher
  • phpaudio

Août 2021 - WEISS DAC 501 - PRANAWIRE pour ALSYVOX - ALSYVOX news (🇫🇷)

Dernière mise à jour : 18 août 2021


 

WEISS Engineering DAC 501, compact, performance sans compromis


DAC 501 est un DAC ultra performant pour les mélomanes qui désirent un appareil vraiment high-end, compact et très complet : DAC, lecteur réseau et DSP si besoin de corriger l'acoustique de votre salle d'écoute. Le son est tout simplement très neutre, ultra défini, dynamique et vraiment très fidèle en timbres. Nous vendons du WEISS à des mélomanes lassés du son froid ou adouci de marques qui ne maitrisent pas le numérique comme le fait Daniel Weiss depuis 26 ans, ou des fans d'analogiques surpris de cette qualité sonore en numérique...


https://www.phpaudio.fr/copie-de-weiss-lecteurs


En l'attente des nouveaux WEISS absolus fin 2021, le DAC Medus n'est plus à notre catalogue.


 

WEISS Engineering DAC 502, performance sans compromis et excellent à l'écoute avec un casque


DAC 502 est un 501 en grand chassis avec sortie casque au format XLR. Il possède un DSP avec 4 programmes également présents sur 501 : un equalizer de fréquences, un logiciel Crossfeed permettant de mixer une part des signaux droits et gauches pour une écoute stéréo comme avec des enceintes, un loudness et un equalizer spécifique pour certains casques (MySphere, Audeze) et d'autres très prochainement. La sortie XLR permet un son meilleur ne serait-ce qu'en rapport signal sur bruit.


Les casques MyShere (Autriche) et Audeze (USA) peuvent être commandés chez PHPAUDIO, nous contacter.




 

ALSYVOX : utilisation en filtre interne - tarifs 2022


Les ALSYVOX sont à notre avis les transducteurs absolus, neutralité, réponse transitoire fabuleuse comme les électrostatiques, capacité dynamique sans compression et niveau sonore très élevé, réponse dans le grave jusqu'à 22Hz avec du niveau. L'image sonore est ultra précise et étagée.

Mais ce qui fait des ALSYVOX des enceintes d'exception, c'est que l'ensemble des qualités est tellement bien équilibré, intégré que les enceintes s'effacent devant la musique. Les auditeurs venus les écouter chez PHPAUDIO en témoignent.

En mode filtrage intégré, nous proposons 3 niveaux de jumpers en liaison entre les bornes grave et médium-aigu :

  • Niveau high-end, les OMEGA AUDIO CONCEPT 🇮🇹 The Element signature en argent. Le son est vraiment excellent, d'une transparence étonnante pour le tarif de 1200 euros le jeu de 4 jumpers de 30 cm. Nous sommes les seuls à vendre cette version spéciale PHPAUDIO.

  • Niveau ultimate, Les PRANAWIRE Arhat 🇺🇸, ruban d'argent sans connecteur ajouté, air dielectrique. Si la transparence est encore plus élevée que l'OMEGA, ce qui touche l'auditeur c'est la justesse à tous les niveaux : les voix sont palpables, organiques, ultra définies, la dynamique est libérée, les arrières plans sont nets comme en LEICA Vision. 2500 euros le jeu de 4 jumpers de 30 cm, nous avons l'exclusivité Europe.

  • Niveau cost no object, PRANAWIRE Arhat Lightspeed.Magiques ! comment penser que des jumpers peuvent permettre un niveau d'amélioration aussi bouleversant ? La version Lightspeed possède les mêmes éléments de blindage rares que les autres câbles lightspeed. De ce fait ils sont plus gros donc plus longs. Le son, c'est du grand art. Associés aux BOTTICELLI et à l'AUDIONET Humboldt, je suis scotché de tant de perfection. L'écoute de " tout un monde lointain" d'Henri Dutilleux était bouleversante.

3100 euros le jeu de 4 jumpers de 45 cm, nous avons l'exclusivité Europe.



OMEGA AUDIO CONCEPT PRANAWIRE ARHAT PRANAWIRE ARHAT


Un client ayant acheté en Juin des jumpers ARHAT:

"++++++, plus d'ampleur, beaucoup plus de profondeur, beaucoup plus de spatialisation, plus de détails, plus de précision, plus de grave..." "c'est tout simplement superbe!"


ALSYVOX : tarifs 2022


Les tarifs ALSYVOX augmentent au 1er Octobre 2021. Ainsi la Tintoretto passe à 76000 euros, la Botticelli à 98000 euros, la Botticelli X à 130000euros...

Pour les amateurs de système sans compromis il est préférable de réserver un modèle neuf ou notre modèle de démonstration d'ici le 27 septembre 2021.



 

Les disques du mois



I could eat your words...


The time has come...



Movementt

Emma - Jean Thrackray

75 vues0 commentaire